bliss you médecine douce

BLISS YOU a testé le SALON ZEN

Sport, Massage, Paris, Coach, Yoga, Happiness, BLISS YOU

Salon Zen

C’est l’Automne, le temps est maussade, le froid s’installe alors que la pluie et le vent profitent pour donner un grand concert dans les rues de Paris. Sapristi ! Tout le monde se cache. Pas BLISS YOU !

Et oui, nous vous avions promis de prendre en charge votre bien-être. Quoi de mieux pour BLISS YOU que de fouler le parvis du SALON ZEN qui s’est tenu du 1er au 5 octobre, espace Champerret de Paris. Vous le savez, nous aimons vous chouchouter, nous aimons vous faire plaisir et ça tombe bien ! Le SALON ZEN est l’occasion opportune pour dénicher rien que pour vous, les meilleurs praticiens en médecine douce et naturelle. Et pour les aficionados de bien-être au quotidien, BLISS YOU a testé pour vous les innovations les plus insolites.

Sport, Massage, Paris, Coach, Yoga, Happiness, BLISS YOU

Salon Zen

 

Le Body Plate d’Hydrolax, ou comment vous amincir

Pour BLISS YOU, il s’agit d’une découverte, un coup de cœur assuré. Arrêtez-tout un instant et imaginer que dix minutes de Powerboard par jour suffiront pour vous muscler les jambes, les épaules, le ventre mais également les cuisses. En effet, le Body Plate d’Hydrolax est une petite plateforme tricolore sur laquelle on grimpe. Equipée d’une mini-télécommande, on peut régler l’intensité de vibration selon nos désirs. Ce sont ces oscillations perpétuées par la machine qui contribuent au renforcement des muscles de notre corps : fessier, abdos… Ajouton à cela, le fait que le Body Plate améliore quotidiennement notre circulation sanguine, et favorise la diminution de la cellulite. Avec le Body Plate tout est fait pour vous garder au top de la forme et bien évidemment, si un régime alimentaire appuie nos séances quotidiennes de Body Plate. Seul hic, le prix 1250 euros s’il vous plait. Comme notre bien-être n’a pas de prix, foncez !

www.hydrolax.com

Sport, Massage, Paris, Coach, Yoga, Happiness, BLISS YOU

Salon Zen

Le Pousse Pousse, l’extracteur de jus , ou comment extraire facilement vos légumes

Cet appareil électrique révolutionnaire vous accompagne quotidiennement dans votre alimentation saine et équilibrée. Ils sont désormais révolus les temps, où manger les légumes relevaient de l’ordre du difficile. Avec le Pousse Pousse, vous pouvez extraire facilement du jus naturel à partir de vos légumes préférés. Votre digestion s’en trouve facilitée. Les jus de légumes ne peuvent qu’être onctueux et délicieux. En plus, cet électroménager est facile à nettoyer, le démontage-lavage-remontage est hyperrapide.

www.poussepousse.eu

Sport, Massage, Paris, Coach, Yoga, Happiness, BLISS YOU

Salon Zen

Le yoga du son harmonique, ou comment libérer l’esprit par la voix

Contrairement au yoga classique, le yoga du son harmonique se fait par l’écoute des chants harmoniques et sacrés. Lors d’une méditation, les chants (ou voix) qu’on entend, viennent nous apaiser, les fréquences résonnent dans tout notre corps intérieur et réveillent notre esprit, notre conscience. Ces chants magiques voyagent à travers notre corps intérieur. Nos stress, nos peurs, nos soucis et limites quotidiennes disparaissent pour se perdre dans les vibrations du son harmonique. L’esprit est libéré et le corps est désormais favorable à la détente.

www.yogaduson.fr

Sport, Massage, Paris, Coach, Yoga, Happiness, BLISS YOU

Salon Zen

Du côté des saveurs intenses, BLISS YOU a adoré le YOGI TEA

Avec ces nuits fraîches d’automne, rien de mieux que de savourer délicatement les infusions YOGI TEA dans les replis solitaires de votre canapé, un livre palpitant à la main. BLISS YOU a gouté rien que pour vous, l’infusion « Femme ». Avec son goût sirupeux, à base de cannelle, de gingembre ou de zeste d’orange, l’infusion « Femme » est faite pour les femmes actives. En effet, cette gamme de Yogi Tea reconnecte les femmes à leur nature intérieure après une journée de stress au travail. Votre séance de Yoga à la maison s’en trouve facilitée. Et pour rompre la monotonie quotidienne, nous avons adoré également l’infusion « Equilibre féminin » de la marque. Véritable aphrodisiaque, ce thé à base de framboise et réglisse, équilibre votre corps.

www.yogitea.fr

Sport, Massage, Paris, Coach, Yoga, Happiness, BLISS YOU

Salon Zen


Du coté des artistes, BLISS YOU a découvert les ARBRES DE VIE

Ça peut paraitre inimaginable et voire même loufoque, mais force est de constater que les arbres parlent. Et oui, ils nous parlent. BLISS YOU a testé pour vous, cette nouveauté artistique et les arbres de vie nous ont dit ceci : « Je suis un Arbre. Je t’accueille en mon cœur avec bienveillance et sans condition. Respire, prends le temps. Je suis le lien entre la terre et le Ciel. Je suis l’énergie… ». Comment cela se passe ? Il suffit comme nous, de vous assoir dans un arbre de vie pour méditer, se relaxer et comprendre ainsi la conscience des arbres. Une innovation qui mérite d’être dans les futurs bureaux de BLISS YOU.

www.leffet-papillon.eu

L’ambiance au SALON ZEN était également propice à la méditation.

Notre coup de cœur, ce monsieur entrain de méditer incognito sous ce soleil aux cheveux d’or. Comme quoi, plonger à l’intérieur de soi et entendre parler son corps est important en toute situation. On adore ! Et on se régale !

Sport, Massage, Paris, Coach, Yoga, Happiness, BLISS YOU

Salon Zen

Mais également des démonstrations de kanji bu qui désigne la guerre. Il est composé de deux parties signifiants « lance » et « arrêter », et est donc souvent interprété par « arrêter la lance ». Si le terme français « art martial » se comprend comme « art guerrier », le terme budō peut se comprendre originellement comme « la voie pour arrêter la lance » interrompre l’agression, donc un art de défense.

Sport, Massage, Paris, Coach, Yoga, Happiness, BLISS YOU

Salon Zen

Par Josette Niankoye, blogueuse sur Ednancyview et Mondoblog-RFI

Sport, Massage, Paris, Coach, Yoga, Happiness, BLISS YOU

Josette Niankoye

La vie est une expérience, BLISS YOU.

unnamed (1)

1 réponse

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.