Leïla Echchihab est FONDATRICE DE BLISS YOU.

« La tension est une voleuse » disait Vanda Scaravelli.

C’est ce que j’ai souvent ressenti dans mon quotidien de femme active, exigeante, productive, stressée et ayant à cœur de satisfaire les devoirs qu’on attendait de moi…quitte à m’oublier dans la liste de mes priorités.

Mettre de la constance dans la façon dont nous donnons notre énergie, c’est sortir cette voleuse de notre vie. C’est un travail quotidien. Nos inquiétudes et nos doutes, sources de tension, nous volent notre énergie.

L’aspect le plus spirituel et le plus puissant de la nature humaine est sa capacité d’attention. Faire de l’attention son quotidien, c’est être élégant et fidèle à soi-même. Pour pouvoir aussi l’être avec les autres.

La pratique du bien-être commence par soi-même. Mais on a souvent besoin d’être initié, aidé, guidé.

J’ai créé BLISS YOU pour donner une mission aux gens qui s’oublient,celle d’honorer du temps pour soi, à l’aide de séances bien-être pour évacuer cette tension.

BLISS YOU est une invitation à ralentir, à réfléchir, et à façonner son expérience bien-être, à rester connecté et à l’écoute. Et à trouver le courage et la force de se mettre au premier plan dans son quotidien.

Observer sa sensibilité et sa détente est le chemin le plus sûr pour parvenir à la plénitude. C’est ce que je vous souhaite au travers l’expérience BLISS YOU, guidé par des praticiens passionnés et dédiés à votre potentiel, votre corps, votre sanctuaire.

Rejoignez la communauté sur le blog de BLISS YOU, The BLISS Way.

Leila Echchihab